CONDO DE LUXE EXCLUSIF situé à puerto Cancún | Copropriété dans Cancún

2 Chambre Copropriété dans Zona Hotelera, Cancún
Vos vacances idéales commencent chez RIVA.
Ce condo de luxe de 2 chambres, 3. 5 salles de bain a tout ce dont vous avez besoin pour votre voyage à Cancun. Détendez-vous dans le luxe sur le toit commun w / vue imprenable sur l'océan de l'eau cristalline de la mer des Caraïbes, Isla Mujeres. Piscine à débordement, jacuzzi, chaises longues, barbecue, gymnase de première classe, aire de jeux intérieure pour enfants, parc extérieur pour enfants avec balançoires, trampoline, etc. Vous pouvez marcher jusqu'au * Beach Club en utilisant le pont privé surplombant le lagon. * (supplément par jour / personne)
This 2 Chambres Copropriété provides accommodation with Barbecue/Cuisine en plein air, Adapté aux enfants, Piscine, for your convenience. This Copropriété features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. This Copropriété is less than 4 km from Zona Hotelera, and gives visitors the opportunity to explore it. The rental Copropriété has 2 Chambres and 3 Salles de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Copropriété has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Zona Hotelera. Enjoy your stay in Zona Hotelera at this Copropriété.
Commodités
Aperçu des installations
-
Climatisation
-
Sèche-cheveux
-
3+ salles de bain
-
Savon
-
Douche
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Séjour
-
Distributeur d'eau
-
Four
-
Serviettes en papier
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Épices
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Blender
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie
-
Chaises longues sur la plage
-
Voiture non exigée
-
Parking sur place
-
Les options de stationnement sur place incluent un garage
-
Max. 2 (jusqu’à 9 kg chacun)
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Note du propriétaire : Smoking smell in condo - $250 US charge
-
Espaces fumeurs
-
Ascenseur
-
Promenades en bateau à moteur à proximité
-
Planche à voile à proximité
-
Terrain de golf à proximité
-
Salle de sport à proximité
-
Natation à proximité
-
Pêche à proximité
-
Balades à vélo à proximité
-
Tennis sur place
-
Centre de fitness
-
Golf sur place
-
Excursions écologiques à proximité
-
Basketball à proximité
-
Marina à proximité
-
Parc aquatique
-
jeux vidéo
-
lecteur de DVD
-
chaîne hi-fi
-
Télévision connectée
-
Douches à faible consommation d’eau uniquement
-
Fenêtres à double vitrage
-
Superficie du logement : 143 m2
-
Toilettes à faible consommation d’eau uniquement
-
Éclairage à 80 % au moins par LED
-
Anglais
-
Espagnol
-
Près de la baie
-
Près d'un hôpital
-
Boutiques outlet à proximité
-
Au bord de l'eau
-
Près de la mer
-
Près d'un spa santé ou beauté
-
Bureau
-
Écran d'ordinateur
-
Imprimante
-
Chaise de bureau
-
Lit parapluie
-
Aire de jeux
-
Chaise haute
-
Fer et planche à repasser
-
Coffre-fort
-
Service de conciergerie
-
Téléphone
-
Wi-Fi disponible
-
Balcon
-
Mobilier d'extérieur
-
Barbecue
-
Un kit de premiers soins
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Un extincteur
-
Détecteur de monoxyde de carbone sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone)
-
Un verrou de sûreté
-
Bain à remous
-
Piscine commune
Stratégies
Commentaires
FAQ
Zona Hotelera copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Zona Hotelera copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Zona Hotelera copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Zona Hotelera copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Zona Hotelera copropriété commencent à partir de $254 par nuit et comprennen Divertissement, Climatiseur, Parking, Animaux acceptés, Vue sur l'océan, Balcon/Terrasse, Bord de mer, Barbecue/Cuisine en plein air, Adapté aux enfants, Piscine, Activités sportives, Jacuzzi, Internet, Cuisine, Zone fumeurs désignée, Accessible aux fauteuils roulants, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Blanchisserie, La télé, Vue, Accessibilité avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Zona Hotelera copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Zona Hotelera copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Zona Hotelera copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Zona Hotelera copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Zona Hotelera copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Zona Hotelera copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Zona Hotelera copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.